Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai paramétré une Tahoma switch avec 9 VR (boutons smoove). Pour le paramétrage, j'ai rapproché les boutons de la box. Il y a 2 volets qui sont au sous-sol (dalle...
Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une...
Bonjour, J'ai paramétré une Tahoma switch avec 9 VR (boutons smoove). Pour le paramétrage, j'ai rapproché les boutons de la box. Il y a 2 volets qui sont au sous-sol (dalle...
Merci Jacky, j'ai bien lu les posts et je vais déjà essayer de déplacer Tahoma dans la maison afin d'améliorer la portée vers le sous-sol tout en gardant l'efficacité à l'étage...
Bonjour, j'ai équipé un portail d'un client avec un boitier 5010457B piloté par sa télécommande de garage keytis. Le client a changé sa porte de garage pour un moteur dexxis...
Désolé pour le délai de réponse mais il a fallut que j'aille vérifier la référence sur le boitier du client. Je relève bien 5010457B inscrit dans le boitier. Cette réf ne donne...
Bonjour, j'ai équipé un portail d'un client avec un boitier 5010457B piloté par sa télécommande de garage keytis. Le client a changé sa porte de garage pour un moteur dexxis...
Bonjour et merci pour la réponse.
Le moteur de portail est : FAAC XR2 433 C
Le remplacement du boitier est donc la seule solution ?
Le client a pour projet l'achat d'une...