Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai paramétré une Tahoma switch avec 9 VR (boutons smoove). Pour le paramétrage, j'ai rapproché les boutons de la box. Il y a 2 volets qui sont au sous-sol (dalle...
Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une...
Bonjour
suite à mes questions de ce week-end, je confirme que j'ai réussi à mettre à jour la box, paramétrer les récepteurs izymo on off, et effacer les icônes inutiles sur...
Bonjour, j'ai équipé un portail d'un client avec un boitier 5010457B piloté par sa télécommande de garage keytis. Le client a changé sa porte de garage pour un moteur dexxis...
Bonjour,
Merci de supprimer vos coordonnées perso SVP.
La réf du boitier est en RTS.
Il faudra donc le changer par celui précédemment indiqué.
Bonne journée