Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane M.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portée tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai paramétré une Tahoma switch avec 9 VR (boutons smoove). Pour le paramétrage, j'ai rapproché les boutons de la box. Il y a 2 volets qui sont au sous-sol (dalle...
    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bon, après plusieurs essais, rien n'y fait, je vais donc explorer la voie du répétiteur. Il n'y a pas d'autre alternative ? Merci
  • Erreur mise à jour Tahoma switch

    Bonjour, j'ai mois en service une tahoma switch chez un client hier et paramétré l'ensemble de l'installation avec succés. Mais l'application (pro ou particulier) demande une...
    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour suite à mes questions de ce week-end, je confirme que j'ai réussi à mettre à jour la box, paramétrer les récepteurs izymo on off, et effacer les icônes inutiles sur...
  • télecommande keygo IO et boitier 5010457B ?

    Bonjour, j'ai équipé un portail d'un client avec un boitier 5010457B piloté par sa télécommande de garage keytis. Le client a changé sa porte de garage pour un moteur dexxis...
    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci de supprimer vos coordonnées perso SVP. La réf du boitier est en RTS. Il faudra donc le changer par celui précédemment indiqué. Bonne journée
Haut de page