Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 1 question posée
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  • Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît...
    Vincent D.
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    Vincent D.
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    Bonjour Maud, C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention ! bonne journée.
  • Caméra somfy déjà installée autre compte

    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy intérieure est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous svp la desinstallee ? Adresse...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Vincent D.
    Vincent D.

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    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît...
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