Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra somfy déjà installée autre compte

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs.

Ma caméra somfy intérieure est déjà installée sur un autre compte

Pouvez-vous svp la desinstallee ?

Adresse 0076B105FF4E 2230 B

Merci par avance

Christian ROBLIN

Christian R.
Christian R.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour,
    même problèmes que les autres
    Adresse MAC : 0076B1057E7C 2103
    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    même problème que les autres utilisateurs.

    Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte

    Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?

    Adresse 0076B10823BB-2010

    Merci par avance

    Bonjour à vous,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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