Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy déjà installée autre compte

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs.

Ma caméra somfy intérieure est déjà installée sur un autre compte

Pouvez-vous svp la desinstallee ?

Adresse 0076B105FF4E 2230 B

Merci par avance

Christian ROBLIN

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    même problèmes que les autres
    Adresse MAC : 0076B1057E7C 2103
    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    même problème que les autres utilisateurs.

    Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte

    Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?

    Adresse 0076B10823BB-2010

    Merci par avance

    Bonjour à vous,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page