Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie, Cette caméra est installée sur un site Home Control de Myfox, nous n'avons pas la main. Il faut contacter la personne qui vous l'a vendu. Bonne journée,
Haut de page