Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs.

Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte

Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?

Adresse 0076B10823BB-2010

La caméra est neuve et preuve d'achat si besoin

Merci par avance

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

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    J’ai le même problème avec ma caméra (MAC 0076B1061FF9 2247B) je reçois comme réponse qu’elle est déjà installée ailleurs mais je ne la retrouve pas. C’est probablement lors de mon essais de la connecter sur la centrale Myfox. Pouvez-vous m’aider?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour Maud,

    C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention !

    bonne journée.

    Bonjour Sophie,

    Cette caméra est installée sur un site Home Control de Myfox, nous n'avons pas la main. Il faut contacter la personne qui vous l'a vendu.

    Bonne journée,

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