Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs.

Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte

Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?

Adresse 0076B10823BB-2010

La caméra est neuve et preuve d'achat si besoin

Merci par avance

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir la preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Vincent,


    J'ai bien reçu votre preuve d'achat, je viens de faire le nécessaire veuillez recommencer.


    Bonne journée, 

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    1150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai le même problème avec ma caméra (MAC 0076B1061FF9 2247B) je reçois comme réponse qu’elle est déjà installée ailleurs mais je ne la retrouve pas. C’est probablement lors de mon essais de la connecter sur la centrale Myfox. Pouvez-vous m’aider?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention !

    bonne journée.

    Bonjour Sophie,

    Cette caméra est installée sur un site Home Control de Myfox, nous n'avons pas la main. Il faut contacter la personne qui vous l'a vendu.

    Bonne journée,

    Haut de page