Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs.

Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte

Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?

Adresse 0076B10823BB-2010

La caméra est neuve et preuve d'achat si besoin

Merci par avance

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’ai le même problème avec ma caméra (MAC 0076B1061FF9 2247B) je reçois comme réponse qu’elle est déjà installée ailleurs mais je ne la retrouve pas. C’est probablement lors de mon essais de la connecter sur la centrale Myfox. Pouvez-vous m’aider?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention !

    bonne journée.

    Bonjour Sophie,

    Cette caméra est installée sur un site Home Control de Myfox, nous n'avons pas la main. Il faut contacter la personne qui vous l'a vendu.

    Bonne journée,

    Haut de page