Question en attente de réponse
Bonjour,
même problème que les autres utilisateurs.
Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte
Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?
Adresse 0076B10823BB-2010
La caméra est neuve et preuve d'achat si besoin
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir la preuve d'achat.
Bonne journée,
Vincent,
J'ai bien reçu votre preuve d'achat, je viens de faire le nécessaire veuillez recommencer.
Bonne journée,
J’ai le même problème avec ma caméra (MAC 0076B1061FF9 2247B) je reçois comme réponse qu’elle est déjà installée ailleurs mais je ne la retrouve pas. C’est probablement lors de mon essais de la connecter sur la centrale Myfox. Pouvez-vous m’aider?
Bonjour Maud,
C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention !
bonne journée.
Bonjour Sophie,
Cette caméra est installée sur un site Home Control de Myfox, nous n'avons pas la main. Il faut contacter la personne qui vous l'a vendu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question