Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

Bonjour,

même problème que les autres utilisateurs.

Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte

Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît ?

Adresse 0076B10823BB-2010

La caméra est neuve et preuve d'achat si besoin

Merci par avance

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir la preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,


    J'ai bien reçu votre preuve d'achat, je viens de faire le nécessaire veuillez recommencer.


    Bonne journée, 

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’ai le même problème avec ma caméra (MAC 0076B1061FF9 2247B) je reçois comme réponse qu’elle est déjà installée ailleurs mais je ne la retrouve pas. C’est probablement lors de mon essais de la connecter sur la centrale Myfox. Pouvez-vous m’aider?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention !

    bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Cette caméra est installée sur un site Home Control de Myfox, nous n'avons pas la main. Il faut contacter la personne qui vous l'a vendu.

    Bonne journée,

    Haut de page