Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matériel a été installé en 2019. le platine de rue V100 a été changée une 1ere fois en 2021. aujourd'hui elle est à nouveau en panne: la sonnette est inactive. tout...
Bonjour,
Je me permets de relancer ce fil de discussion car j'ai visiblement le même problème avec la platine de rue de mon visiophone V100+. Du jour au lendemain, elle n'a...
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
Je souhaite remercier Jean-Luc et Gaëlle pour leur précieuse aide dans le paramétrage du compte et la remise en fonction de mon alarme protexiom, ça y est elle est...
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Merci Jean-Luc pour votre réponse. La centrale était déjà installée lorsque j'ai emménagé et selon la facture que m'a laissée l'ancien propriétaire, l'achat date de septembre 2020.
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour Jean-Luc,
Entre temps j'ai demandé une adresse ip non partagée chez Free et j'ai configuré l'ouverture des ports selon la procédure officielle afin de pouvoir accéder...
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
Je reviens poster un message car malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à créer mon compte alarme somfy sur le site https://www.alarmesomfy.net/. A chaque fois...
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Voila tout est dans le titre.
J'ai installé un détecteur image chez ma belle-mère.
Et ni une, ni deux elle a jeté les pièces qui ne "servent a rien"
Mais voila il faut que...
Bonjour,
Je souhaite réinstaller un détecteur de mouvement images Protexiom mais la cale d'angle est cassée, où pourrais-je en trouver une de remplacement?
Cordialement,
Bonjour,
J’ai lu dans les différents forums que lors d’un changement de propriétaire de l’alarme il fallait que l’on supprime le compte de l’ancien propriétaire. Mais que...
Bonjour,
J'ai emménagé il y a 1 an dans une maison équipée d'un système d'alarme Protexiom que je souhaite à présent reconfigurer pour l'associer à mon propre compte. Or je...