Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche cale pour angle du détecteur mouvement image

Voila tout est dans le titre.
J'ai installé un détecteur image chez ma belle-mère.

Et ni une, ni deux elle a jeté les pièces qui ne "servent a rien"
Mais voila il faut que je change le détecteur de place et plus de cale d'angle.

Est il possible de se la procurer a part ?

Merci par avance
Christophe

christophe T.
christophe T.

christophe T.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de casser ma cale d'angle en changeant les piles et mon détecteur image est devenu inutilisable. Comment puis-je m'en procure une nouvelle?
    Merci
    Cordialement

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour je recherche également des cales d’angle.

    En vous remerciant

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour
    Voici les 3 détecteurs qui ont besoin d’une cale, et à droite la cale reçue cette semaine qui n’est apparement pas le bon modèle.

    En vous remerciant

    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite réinstaller un détecteur de mouvement images Protexiom mais la cale d'angle est cassée, où pourrais-je en trouver une de remplacement?

    Cordialement,

    Bonjour Gaelle,

    Cette pièce n'est pas disponible en pièce détachée, je fais la demande auprès de notre service afin de vous dépanner.

    Pour cela je viens de vous envoyer un mail en privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Haut de page