Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé la connectivité entre ma PAC et les sondes d'ambiance (2x) et supprimé les items de la tahoma. Je n'ai effectivement plus d'erreurs ...
En...
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour Vanessa,
Les erreurs persistent hors je me suis aperçue que les consignes et les températures sont relevées car j'ai l'historique d'aujourd'hui donc si je devais...
Bonjour,
J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2.
Suite a des soucis de communication des mes 2...
Petite update : les températures réelles remontent bien dans l'application et les actions sont prises en compte malgré l'affichage que mon produit ne communique plus (cf photo...
Bonjour,
J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2.
Suite a des soucis de communication des mes 2...
Bonjour,
Après une coupure de courant de 3h suite à une tempête hier, mes navilink se sont reconnectés à ma PAC mais ne communiquent plus avec ma tahoma switch.
Je me...
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour,
Après une coupure d'électricité de 3h, ce jour, ma PAC atlantic et ses deux zones pilotés par deux navilink ne sont plus administrable par ma tahoma switch.
Voici...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Bonjour Jacky,
Je n'avais pas vu votre message. Je viens de tester :
- le passage du mode confort à eco et inversement est fonctionnel
- le passage du monde hors gel ou off...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Jacky,
Le déclenchement manuel depuis l'item dans tahoma est fonctionnel et c'est d'ailleurs comme ça que nous nous en servons en attendant la résolution de l'incident.
En...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Bonjour Jacky,
Le sèche-serviette (avec fil pilote) étant un radiateur comme les autres hormis que la forme a été adaptée à cet usage, il suffit de lui rajouter une interface...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité ... donc je déterre le sujet. Un yellow peut-il prendre en compte le problème car nous sommes déjà en Août et le problème...
Bonjour, je recherche une prise connectée pour mettre à l'extérieur sous un carport non fermé sur les cotés. Je veux commander celle ci avec la box Tahoma et l'application...
Bonjour,
J'ai le même besoin mais la prise extérieure RTS n'est plus disponible à la vente. Avez-vous une alternative ou une prise zigbee compatible avec la tahoma switch...