Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de perdre la connexion du module GSM d'une PROTEXIAL IO,
Le voyant rouge sur le module clignote
La tension de la batterie est de 4volts pour 3,7 volts, elle...
Bonjour,
je viens de perdre la connexion du module GSM d'une PROTEXIAL IO,
Le voyant rouge sur le module clignote
La tension de la batterie est de 4volts pour 3,7 volts, elle...
Bonjour,
J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif.
Est-il possible de...
bonjour, c'est une somfy home Keeper pro, j'aimerai bien refaire la reinstallation de l'alarme, et en plus sur l'etat de module GSM elle me dit "echec de connexion" vous pouvez...
Bonjour,
J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif.
Est-il possible de...
Bonjour,
J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif.
Est-il possible de...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
bonjour Maud,
j'ai changé carrément le routeur et c'est bon, par contre il faut vraiment que l'alarme soit connecté au reseau pour qu'il envoi les messages d'alerte ou pas, par...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
bonjour a tous; je viens d'acheter (Somfy home keeper pro + )
et j'arrive toujours pas a accéder a la page Web !
est ce que c'est normale?!
merci d'avance pour votre...