Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Somfy D.

Membre depuis le 17/05/2023

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment puis je retrouver la connexion du module GSM?

    Bonjour, je viens de perdre la connexion du module GSM d'une PROTEXIAL IO, Le voyant rouge sur le module clignote La tension de la batterie est de 4volts pour 3,7 volts, elle...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour, Somfy Home keeper Pro, elle a même pas un mois !
  • comment puis je retrouver la connexion du module GSM?

    Bonjour, je viens de perdre la connexion du module GSM d'une PROTEXIAL IO, Le voyant rouge sur le module clignote La tension de la batterie est de 4volts pour 3,7 volts, elle...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour même problème : module GSM "hors connexion" , je suis déçu de cette alarme !
  • Demande de suppression compte Tahoma?

    Bonjour, J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif. Est-il possible de...
    Lise
    Lise

    Lise

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour, c'est une somfy home Keeper pro, j'aimerai bien refaire la reinstallation de l'alarme, et en plus sur l'etat de module GSM elle me dit "echec de connexion" vous pouvez...
  • Demande de suppression compte Tahoma?

    Bonjour, J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif. Est-il possible de...
    Lise
    Lise

    Lise

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour, je parle de mon compte sur somfy, avec ma boite mail! si vous pouvez le faire bien sur !
  • Demande de suppression compte Tahoma?

    Bonjour, J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif. Est-il possible de...
    Lise
    Lise

    Lise

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour, merci de supprimer totalement mon compte, je vais utiliser l'alarme en mode hors ligne ! j'attends votre confirmation ! merci d'avance !
  • Connexion compte Somfy (site web) impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    ok, pourtant dans la notice on peut l'utiliser en mode deconnecteé ! est ce que je dois installer une autre carte SIM pour qu'elle fonctionne?!
  • Connexion compte Somfy (site web) impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour Maud, j'ai changé carrément le routeur et c'est bon, par contre il faut vraiment que l'alarme soit connecté au reseau pour qu'il envoi les messages d'alerte ou pas, par...
  • Connexion compte Somfy (site web) impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    bonjour a tous; je viens d'acheter (Somfy home keeper pro + ) et j'arrive toujours pas a accéder a la page Web ! est ce que c'est normale?! merci d'avance pour votre...
Haut de page