Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du couper le courant chez moi afin de réaliser des modifications sur mon réseau électrique.
Suite à ça, j'ai du réinitialiser mon kit de connectivité car...
Bon, je viens de passer 3h à faire le singe entre mes fermettes afin de réinitialiser tous mes volets uns par uns.
La bonne nouvelle, j'ai perdu 1 kg.
La mauvaise, ba...
Bonjour,
Je viens d'installer à mon domicile le kit de connectivité, malheureusement sur 7 produits ( volets roulants),6 fonctionnes parfaitement via l'application, mais 1...
Bonjour Thomas,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Cependant, il semble que votre motorisation indique un besoin de maintenance.
Je pense...