Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut D.

Membre depuis le 20/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto protection - Alarme extérieure

    Bonjour, Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Maud, Quel est le nouveau paramètre de sensibilité appliquée ? Il faudrait baisser davantage car encore un réveil en pleine nuit pour bruit de moto … Pourquoi ne puis...
  • Auto protection - Alarme extérieure

    Bonjour, Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Malheureusement je ne vois jamais cette coche. Cf PJ Peut être une mise à jour a faire sur l’application ? Je n’ai jamais la possibilité de valider le réglage .
  • Auto protection - Alarme extérieure

    Bonjour, Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky. Je n’ai pas cette coche verte sur mon application. (Cf PJ) Ça ressemble plus à un bug dans l‘application helas. Est ce que des gens ont eu ce problème et l’ont...
Haut de page