Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
Bonjour Maud,
Quel est le nouveau paramètre de sensibilité appliquée ? Il faudrait baisser davantage car encore un réveil en pleine nuit pour bruit de moto …
Pourquoi ne puis...
Bonjour,
Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
Malheureusement je ne vois jamais cette coche. Cf PJ Peut être une mise à jour a faire sur l’application ?
Je n’ai jamais la possibilité de valider le réglage .
Bonjour,
Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
Merci Jacky.
Je n’ai pas cette coche verte sur mon application.
(Cf PJ)
Ça ressemble plus à un bug dans l‘application helas. Est ce que des gens ont eu ce problème et l’ont...