Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut D.

Membre depuis le 20/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto protection - Alarme extérieure

    Bonjour, Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Thibaut, Nous procédons a un abaissement de la sensibilité par pallier. Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure. Bonne journée,
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