Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Auto protection - Alarme extérieure

Bonjour,

Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça paraît plus être un sujet de moto bruyante ou d’orage.
Impossible de désactiver l’autoprotection. L’application ne retient pas le changement de réglage. J’ai tout essayé.
Comment faire ? Pouvez vous réduire fortement la sensibilité ? Sinon faut il supprimer purement et simplement l’extérieur ?

Merci,

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thibaud
    Quand vous supprimez l'autoprotection, vous validez bien avec la coche verte en haut a droite ?

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky.
    Je n’ai pas cette coche verte sur mon application.
    (Cf PJ)
    Ça ressemble plus à un bug dans l‘application helas. Est ce que des gens ont eu ce problème et l’ont résolu ?
    Des alarmes qui sonnent quand les enfants dorment c’est pas optimal.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Thibaut sur l'écran l'auto protection n'est pas activée.
    C'est quand vous modifier que la coche doit apparaître.
    Voir ma copie d'écran

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement je ne vois jamais cette coche. Cf PJ Peut être une mise à jour a faire sur l’application ?
    Je n’ai jamais la possibilité de valider le réglage .

    Bonjour Thibaut,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Quel est le nouveau paramètre de sensibilité appliquée ? Il faudrait baisser davantage car encore un réveil en pleine nuit pour bruit de moto …
    Pourquoi ne puis je pas enlever l’auto protection sur la sirène extérieur ? Est ce un bug de l’appli ? Il faut trouver une solution . Merci de votre retour

    Thibaut,

    Nous procédons a un abaissement de la sensibilité par pallier. Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page