Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto protection - Alarme extérieure

Bonjour,

Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça paraît plus être un sujet de moto bruyante ou d’orage.
Impossible de désactiver l’autoprotection. L’application ne retient pas le changement de réglage. J’ai tout essayé.
Comment faire ? Pouvez vous réduire fortement la sensibilité ? Sinon faut il supprimer purement et simplement l’extérieur ?

Merci,

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky.
    Je n’ai pas cette coche verte sur mon application.
    (Cf PJ)
    Ça ressemble plus à un bug dans l‘application helas. Est ce que des gens ont eu ce problème et l’ont résolu ?
    Des alarmes qui sonnent quand les enfants dorment c’est pas optimal.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement je ne vois jamais cette coche. Cf PJ Peut être une mise à jour a faire sur l’application ?
    Je n’ai jamais la possibilité de valider le réglage .

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Quel est le nouveau paramètre de sensibilité appliquée ? Il faudrait baisser davantage car encore un réveil en pleine nuit pour bruit de moto …
    Pourquoi ne puis je pas enlever l’auto protection sur la sirène extérieur ? Est ce un bug de l’appli ? Il faut trouver une solution . Merci de votre retour

    Thibaut,

    Nous procédons a un abaissement de la sensibilité par pallier. Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page