Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto protection - Alarme extérieure

Bonjour,

Installation du sytème il y a 2 mois. Depuis deux jours des alarmes récurrentes au motif d’alarme déplacée (3 minutes c’est long). L’alarme n a pas été déplacée, ça paraît plus être un sujet de moto bruyante ou d’orage.
Impossible de désactiver l’autoprotection. L’application ne retient pas le changement de réglage. J’ai tout essayé.
Comment faire ? Pouvez vous réduire fortement la sensibilité ? Sinon faut il supprimer purement et simplement l’extérieur ?

Merci,

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibaud
    Quand vous supprimez l'autoprotection, vous validez bien avec la coche verte en haut a droite ?

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky.
    Je n’ai pas cette coche verte sur mon application.
    (Cf PJ)
    Ça ressemble plus à un bug dans l‘application helas. Est ce que des gens ont eu ce problème et l’ont résolu ?
    Des alarmes qui sonnent quand les enfants dorment c’est pas optimal.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thibaut sur l'écran l'auto protection n'est pas activée.
    C'est quand vous modifier que la coche doit apparaître.
    Voir ma copie d'écran

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement je ne vois jamais cette coche. Cf PJ Peut être une mise à jour a faire sur l’application ?
    Je n’ai jamais la possibilité de valider le réglage .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Quel est le nouveau paramètre de sensibilité appliquée ? Il faudrait baisser davantage car encore un réveil en pleine nuit pour bruit de moto …
    Pourquoi ne puis je pas enlever l’auto protection sur la sirène extérieur ? Est ce un bug de l’appli ? Il faut trouver une solution . Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thibaut,

    Nous procédons a un abaissement de la sensibilité par pallier. Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page