Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un système home alarme xl et je dois avouer que je suis vraiment déçu de la fiabilité.
Dabord en ce qui concerne les badges. J'en ai 5 et ils...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une tahoma switch afin de pouvoir piloter mes 11 volets roulant somfy. Ces 11 VR sont déjà connectés à mon alarme somfy advanced et fonctionnent...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en fait j'ai eu la réponse via la page Facebook de tahoma, il suffisait juste d'exporter le code io du link de l'alarme (en appuyant 3 fois...