Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé récemment de TaHoma switch, et je n’arrive plus à réinstaller mon capteur de luminosité (Sunis io).
J’ai appuyé 3 secs sur programme jusqu’à voyant vert...
Bonjour
Ah la screenshot ne s’affichait pas dans l’e-mail de notification :)
Je la vois dans le forum mais elle n’était pas vraiment lisible. J’ai trouvé sur Google comme...
Bonjour,
J’ai changé récemment de TaHoma switch, et je n’arrive plus à réinstaller mon capteur de luminosité (Sunis io).
J’ai appuyé 3 secs sur programme jusqu’à voyant vert...
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
Bonjour
Je viens d’essayer un nouveau câble d’alimentation avec deux adaptateurs et la box s’allume toujours en rouge sans rien pouvoir y faire (bouton central et reset ne...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
Bonjour
J’ai de nouveau le même souci depuis cette nuit (j’avais eu le souci il y a deux mois). La box est déconnectée avec voyant rouge, j’ai débranché pendant plus de 5...
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
Bonjour
J’ai résolu le souci en débranchant la box pendant 10 mins et ensuite je l’ai rebranché. Avant je ne fais que la débrancher/rebrancher mais il fallait à priori que...
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
Bonjour
J’ai le même souci… ma box ne semblait plus fonctionner (les scénarios programmés ne fonctionnaient plus). J’ai éteint et rallumé et maintenant j’ai un voyant rouge…...
Bonjour
J’ai donné mon ancienne TaHoma classique qui était rattachée à mon ancien compte somfy. J’ai maintenant la switch sur un nouveau compte. Par contre j’ai oublié de des...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mardi, le scénario confort thermique a été modifié, les réglages de bases sont déjà beaucoup plus logiques mais selon moi il manque encore...
Bonjour
Je ne sais pas comment poser une question de zéro donc je me permets de rebondir sur un poste qui me semble le plus proche de mon souci.
J’essaie d’utiliser le...