Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Sunis

Bonjour,

J’ai changé récemment de TaHoma switch, et je n’arrive plus à réinstaller mon capteur de luminosité (Sunis io).
J’ai appuyé 3 secs sur programme jusqu’à voyant vert du capteur, mais la TaHoma ne détecte pas le capteur.

Pourriez vous aider s’il vous plaît?

Merci,
Antony

Antony V.
Antony V.

Antony V.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antony V.
    Antony V.

    Antony V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour

    Comment réinitialiser s’il vous plaît?

    Merci
    Antony

    Antony V.
    Antony V.

    Antony V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour

    Ah la screenshot ne s’affichait pas dans l’e-mail de notification :)
    Je la vois dans le forum mais elle n’était pas vraiment lisible. J’ai trouvé sur Google comme réinitialiser effectivement et j’ai pu jumeler proprement ensuite :) souci résolu

    Merci pour votre aide
    Antony

    Haut de page