Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appareillage Sunis

Bonjour,

J’ai changé récemment de TaHoma switch, et je n’arrive plus à réinstaller mon capteur de luminosité (Sunis io).
J’ai appuyé 3 secs sur programme jusqu’à voyant vert du capteur, mais la TaHoma ne détecte pas le capteur.

Pourriez vous aider s’il vous plaît?

Merci,
Antony

Antony V.
Antony V.

Antony V.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le capteur avant de l'associer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Antony V.
    Antony V.

    Antony V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour

    Comment réinitialiser s’il vous plaît?

    Merci
    Antony

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez le document que je vous ai joint dans ma dernière réponse !

    Bonne journée.

    Antony V.
    Antony V.

    Antony V.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour

    Ah la screenshot ne s’affichait pas dans l’e-mail de notification :)
    Je la vois dans le forum mais elle n’était pas vraiment lisible. J’ai trouvé sur Google comme réinitialiser effectivement et j’ai pu jumeler proprement ensuite :) souci résolu

    Merci pour votre aide
    Antony

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour info, il faut cliquer sur le document envoyé pour le rendre lisible.

    Bonne journée.

    Haut de page