Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
jusqu'à hier je pouvais accéder à mon alarme via l'appli et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne. Je suis allée voir les paramètres de ma box livebox5 et les ports...
Merci Jacky
Mais je ne peux pas accéder en local à l alarme
Est il.possible de changer l IP adressée dans la box pour la faire correspondre à IP de la centrale
Est ce qu il...
Bonjour,
jusqu'à hier je pouvais accéder à mon alarme via l'appli et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne. Je suis allée voir les paramètres de ma box livebox5 et les ports...
Pour la procédure de réinitialisation de IP mon transmetteur ne ressemble pas au schema (photo de ma notice).est ce que pour autant je fais bien les choses ?
Est ce que dans...
Bonjour,
jusqu'à hier je pouvais accéder à mon alarme via l'appli et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne. Je suis allée voir les paramètres de ma box livebox5 et les ports...
Bonjour Jacky, je viens de récupérer la nouvelle box et malheureusement ça ne change rien. Jai tout refait et j ai toujours cette différence entre la box en .10 et la centrale...
Bonjour,
Suite a l'installation de ma nouvelle alarme, alors que tout fonctionnait normalement, je ne parviens plus à me connecter à celle-ci, hors l'IP donné par la centrale...
Bonjour,
Suite a l'installation de ma nouvelle alarme, alors que tout fonctionnait normalement, je ne parviens plus à me connecter à celle-ci, hors l'IP donné par la centrale...
Bonjour,
Suite a l'installation de ma nouvelle alarme, alors que tout fonctionnait normalement, je ne parviens plus à me connecter à celle-ci, hors l'IP donné par la centrale...
Bonjour
Depuis samedi, du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à l'alarme en local et à distance.
J ai toit réinitialisé. La bac et l alarme. Et rien.
J ai...
Bonjour,
jusqu'à hier je pouvais accéder à mon alarme via l'appli et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne. Je suis allée voir les paramètres de ma box livebox5 et les ports...
Bonjour Jacky
J ai fait la procédure mais je n'arrive pas à me conen6en local à mon alarme
Chose bizarre
Avant de réinitialiser la box, j'ai supprimé les ports et...
Bonjour,
Je dispose d'un système d'alarme Protexiom et souhaite disposer d'une nouvelle télécommande compatible. La Télécommande alarme On/Off + Groupes pour alarmes...
Bonjour, est ce que cette télécommande multi application est compatible avec la protexiom 600 en remplacement de la télécommande 4 touches qui ne se fait plus ?