Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sam S.

Membre depuis le 01/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pattes capots intellitag cassées ?

    Bonjour, 4 de mes capots intellitag ont une patte cassée. Cela me déclenche régulièrement des déclenchements d'alarme avec pour motif "ouverture capot détectée" Comment...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour moi aussi j’aurai besoin d’un cache de capteur Intellitag les pâtes se sont cassé en le manipulant Pouvez vous me contacter svp ?
  • Mise à jour du link ?

    Bonjour, J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée. J'ai voulu mettre à jour le link et impossible...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour j’aurai besoin d’aide svp j’ai le même problème que vous je viens d’acheter une alarme Somfy home et je n’arrive pas à associer mon link je reste bloqué sur mise a jour...
Haut de page