Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ce boitier connexoon avec code PIN 0805-0857-9222 mais c'est lie a le compte de l'ancien propriétaire, pourriez vous me la réinitialiser pour que je puisse la...
Bonjour,
J’ai 3 volets ( 2 dans un chambre, 1 dans la chambre à coté ) qui sont branchés tous sur la même alimentation et maintenant ils sont tous commandables qu'avec 1 seule...
Bonjour Daniel,
Oui cela est réalisable seulement si vous pouvez couper l'alimentation de deux moteurs afin de réaliser la procédure d'appairage sur un moteur. Puis répéter...
Bonjour,
Je voudrais demander quelques information :
J’ai une installation Somft Connexoon avec 5 volets roulants.
L’application Connexoon ne fonctionne plus, j'ai procédé...