Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourrez vous me reinitialiser ma boite connexoon?

Bonjour,
J'ai ce boitier connexoon avec code PIN 0805-0857-9222 mais c'est lie a le compte de l'ancien propriétaire, pourriez vous me la réinitialiser pour que je puisse la connecter a mon compte?

Merci par avance

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page