Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des déclenchements aléatoires sur un intellitag de la porte d'entrée alors qu'il ne se passe rien et que je viens de changer la pile du capteur ! tous les autres...
Bonjour,
J'ai des déclenchements aléatoires sur un intellitag de la porte d'entrée alors qu'il ne se passe rien et que je viens de changer la pile du capteur ! tous les autres...
Bonjour,
Voici le message que j'ai sur l'application Somfy mobile : "ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte d'entrée". Sirène déclenchée durant 3 min"...
Bonjour,
J'ai des déclenchements d'alarmes intempestifs et je ne sais pas distinguer si c'est la camera intérieure qui déclenche ou le détecteur de mouvement. Comment puis-je...
Bonjour, Je me demande si le fait d'avoir un détecteur de mouvement et une camera (dans la même pièce) qui aussi détecte le mouvement ne fait pas double emploie, qu'en pensez...
Bonjour,
J'ai des déclenchements d'alarmes intempestifs et je ne sais pas distinguer si c'est la camera intérieure qui déclenche ou le détecteur de mouvement. Comment puis-je...
Bonjour, comment régler la temporisation de l’intellitag de la porte d’entree Car l’alarm Se déclenche immédiatement quand j’ouvre la porte alors que j’ai programmé 30seconde de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai modifié mon paramétrage et je vais essayer, mais le temporisation n'est pas réglable ? combien de temps dure-t-elle ?
Merci
Bonjour, comment régler la temporisation de l’intellitag de la porte d’entree Car l’alarm Se déclenche immédiatement quand j’ouvre la porte alors que j’ai programmé 30seconde de...
Bonjour,
J'ai le même problème, l'alarme se déclenche sur l'intellitag de la porte d'entrée alors que je n'ai pas eu le temps de faire mon code. Ce n'est pas possible de donner...
Bonjour,
Depuis l'installation en juillet dernier de mon nouveau système Home alarme advanced, j'ai régulièrement des alarmes du type : "Votre Link Advanced a été déplacé...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais l'autoprotection du link est utile , je ne veux pas la désactiver.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi diminuer la sensibilité...