Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des déclenchements d'alarmes intempestifs et je ne sais pas distinguer si c'est la camera intérieure qui déclenche ou le détecteur de mouvement. Comment puis-je...
Ok Pierre
Vous utilisez la mode Nuit.
Désactiver l'un des deux détecteurs dans le paramétrage. Si il n'y a plus de déclenchement vous avez trouvé le fautif.
Comme c'est...
Bonjour,
Depuis deux mois, mon badge Somfy desactive mon alarme quelques instant après l'avoir mise en route à partir du clavier, et ce à mon insu (si je ne vais pas voir sur...
Bonjour Pierre
Le badge est en boucle il faut le réinitialiser
Suivez le retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm...
Bonjour,
J'ai régulièrement des alarmes du type "le clavier de votre Entrée a été déplacé" pour quelle raison ?
Ces alarmes intervenant plusieurs fois pas jour à quelques...
Bonjour Pierre
Même les montagnes bouges et pourtant on ne s'en aperçoit pas.
Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent abaisser la sensibilité du clavier;
En...
Bonjour,
Avec l'ancien système Somfy Protexium et son application, j'avais l'historique des alarmes sur les détecteurs en cas d'intrusion. Je ne retrouve plus cette...
Bonjour Pierre.
Une régression c'est quand on est sur le même matériel.
Vous avez changé de système Home Keeper ou Home Alarme, le mode de fonctionnement est différent...
Bonjour,
Depuis l'installation en juillet dernier de mon nouveau système Home alarme advanced, j'ai régulièrement des alarmes du type : "Votre Link Advanced a été déplacé...
Bonjour Pierre,
Je viens de baisser légèrement la sensibilité de votre Link en ce qui concerne sa détection de mouvement. N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protect et j'aimerai pouvoir bénéficier du réseau secours GSM gratuit pendant 5 ans, mais comment activer ce service ?
Merci
Merci,
Bonjour MementoMori,
Le réseau de secours sert uniquement pour relayer les notifications et les mails, mais votre système d'alarme reste actif et lorsque qu'il y a une...
Bonjour,
Ma centrale Protexium 600 émet un bip toutes les 20 secondes et le clavier ne permet plus un accès à la centrale, idem pour l'accès IP. J'ai remplacé les piles...