Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hitorique des alarmes

Bonjour,
Avec l'ancien système Somfy Protexium et son application, j'avais l'historique des alarmes sur les détecteurs en cas d'intrusion. Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec l'application somfy protect de link advanced ! Est ce une régression de fonctionnalité avec les nouvelles alarmes ?
Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre.
    Une régression c'est quand on est sur le même matériel.

    Vous avez changé de système Home Keeper ou Home Alarme, le mode de fonctionnement est différent.

    Sur Somfy Protect vous avez sur le premier écran en bas une petite horloge.
    Cliquez dessus et vous aurez l'activité récente.
    Pour regardez sur les mois passés, vous avez en haut a droite un icone calendrier. Choisissez le mois qui vous intéresse.

    L'historique est chronologique, pas de recherche possible d'un évènement.

    Haut de page