Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hitorique des alarmes

Bonjour,
Avec l'ancien système Somfy Protexium et son application, j'avais l'historique des alarmes sur les détecteurs en cas d'intrusion. Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec l'application somfy protect de link advanced ! Est ce une régression de fonctionnalité avec les nouvelles alarmes ?
Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre.
    Une régression c'est quand on est sur le même matériel.

    Vous avez changé de système Home Keeper ou Home Alarme, le mode de fonctionnement est différent.

    Sur Somfy Protect vous avez sur le premier écran en bas une petite horloge.
    Cliquez dessus et vous aurez l'activité récente.
    Pour regardez sur les mois passés, vous avez en haut a droite un icone calendrier. Choisissez le mois qui vous intéresse.

    L'historique est chronologique, pas de recherche possible d'un évènement.

    Haut de page