Hitorique des alarmes

Bonjour,
Avec l'ancien système Somfy Protexium et son application, j'avais l'historique des alarmes sur les détecteurs en cas d'intrusion. Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec l'application somfy protect de link advanced ! Est ce une régression de fonctionnalité avec les nouvelles alarmes ?
Merci,

pierre

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre.
    Une régression c'est quand on est sur le même matériel.

    Vous avez changé de système Home Keeper ou Home Alarme, le mode de fonctionnement est différent.

    Sur Somfy Protect vous avez sur le premier écran en bas une petite horloge.
    Cliquez dessus et vous aurez l'activité récente.
    Pour regardez sur les mois passés, vous avez en haut a droite un icone calendrier. Choisissez le mois qui vous intéresse.

    L'historique est chronologique, pas de recherche possible d'un évènement.