Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Myfox n'est plus pilotable par Internet ?

Bonjour,
Depuis deux jours environ (16 nov 2022), je ne parviens plus à piloter mon alarme Myfox par Internet (ni d'un PC, ni de l'application mobile).
J'arrive cependant à voir l'état de la centrale ainsi que l'hitorique. Seul le pilotage n'est plus possible (armement, désarmement).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci,

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela ne fonctione toujours pas.
    Avez-vous, s'il vous plait, une solution ?
    Cordialement
    Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect.


    Il faut prendre contact avec l'équipe Myfox.


    Veuillez consulter le lien suivant : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Haut de page