Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Myfox n'est plus pilotable par Internet ?

Bonjour,
Depuis deux jours environ (16 nov 2022), je ne parviens plus à piloter mon alarme Myfox par Internet (ni d'un PC, ni de l'application mobile).
J'arrive cependant à voir l'état de la centrale ainsi que l'hitorique. Seul le pilotage n'est plus possible (armement, désarmement).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci,

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Rebooter votre box internet pour obliger l'alarme a reprendre une nouvelle connexion.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela ne fonctione toujours pas.
    Avez-vous, s'il vous plait, une solution ?
    Cordialement
    Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect.


    Il faut prendre contact avec l'équipe Myfox.


    Veuillez consulter le lien suivant : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Haut de page