Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours environ (16 nov 2022), je ne parviens plus à piloter mon alarme Myfox par Internet (ni d'un PC, ni de l'application mobile).
J'arrive cependant à voir l'état de la centrale ainsi que l'hitorique. Seul le pilotage n'est plus possible (armement, désarmement).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Rebooter votre box internet pour obliger l'alarme a reprendre une nouvelle connexion.
Bonjour,
Cela ne fonctione toujours pas.
Avez-vous, s'il vous plait, une solution ?
Cordialement
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect.
Il faut prendre contact avec l'équipe Myfox.
Veuillez consulter le lien suivant : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question