problème sur link advanced

Bonjour,
Depuis l'installation en juillet dernier de mon nouveau système Home alarme advanced, j'ai régulièrement des alarmes du type : "Votre Link Advanced a été déplacé. Alarme déclenchée pendant 3 minutes".
Or en fait il n'en est rien et le link advanced n'a pas été déplacé !
Ces alarmes intempestives me gênent énormément et appellent le service sécurité pour rien.
Ai-je un problème avec la centrale ? dois je faire jouer la garantie ?
Merci,

pierre

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité de désactiver l'autoprotection de votre link.

    Il est aussi normalement possible de demander à un Yellow de diminuer la sensibilité de votre Link, pour ce faire vous devez transmettre le numéro MAC de votre Link.

    Cordialement.

    pierre

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais l'autoprotection du link est utile , je ne veux pas la désactiver.
    Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi diminuer la sensibilité du link alors que l'auto protection est un contact ON/OFF ?
    Cordialement

    arnaud B.

    Bonjour,

    Quand vous parler du contact on/off vous parler surement du cache des piles ?

    Si je ne dis pas de bêtise le Link est équipé d'un capteur de mouvement afin de détecté sont retournement ou autre déplacement.

    D'autres post parle d'une diminution de sensibilité surtout quand celui-ci se trouve à coté de porte pouvant claquer ou à coté de vibration importante comme des travaux dans la rue avec marteau piqueur etc.

    Bonjour Pierre,

    Je viens de baisser légèrement la sensibilité de votre Link en ce qui concerne sa détection de mouvement. N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut persiste.