Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annie G.

Membre depuis le 14/06/2023

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  • badge qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Je reviens vers vous suite au badge que vous m'avez envoyé il n'y a même pas trois mois de cà. Il ne fonctionne déjà plus. Il est resté un moment à clignoter en...
    François V.
    François V.

    François V.

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    Annie G.
    Annie G.

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    Bonjour J'ai le même problème avec le badge, j'ai suivi toutes les procédures pour le réinitialiser mais il recommence à clignoter, je ne peux plus m'en servir , comment faire...
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