Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 14/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchements intempestifs détecteur de fumée

    Bonjour, J'ai acheté en décembre 2021 un détecteur de fumée Somfy Protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers mois il se déclenche la nuit sans aucune raison. J'ai...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de participer à cette discussion étant donné que je suis confronté au même problème. Mon détecteur de fumée se déclenche de façon intempestive (il est...
Haut de page