Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur cet appareil les touches de commande des moteurs ont des protections silicone. Pour une d'entre elle cette protection est HS. Pourriez vous m'indiquer comment se...
Bonjour,
je suis dans le même cas avec la touche 1 point noir en haut.
Et ce n’est pas en contactant un professionnel dans le domaine de l'accès qui réparera le produit...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais...
Bonjour,
j’ai le même problème.
Impossible de trouver la coque ou le bouton seul.
C’est inconcevable de devoir tout changer quand l’électronique fonctionne.
Merci à Somfy...