Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au cours d'un changement de point wifi, une succession d'événements m'ont conduit à supprimer le link, Home Alarm et lancer la procédure d'initialisation du point wifi...
Re,
Pour être tout à fait complet, s'agissant d'une sécurisation dans l'urgence sans connexion ADSL/FIBRE,
initialement Routeur Nighthawk M6 avec quelques aléas de...
Bonjour,
Je m'aperçois lorsque le Link se connecte sur SOMFY AROUND, une perte totale de la vision de la caméra intérieure. La caméra est bien opérationnelle, mais la vision...
Re Jacky,
Tout d'abords je vous remercie Patrick de consacrer votre temps à me répondre et de sourire à votre parfaite compréhension de la situation, d'autant que les...