Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à initialisation cloud n'aboutit pas

Bonjour,
Au cours d'un changement de point wifi, une succession d'événements m'ont conduit à supprimer le link, Home Alarm et lancer la procédure d'initialisation du point wifi.
De ce que je constate, la procédure s'arrête au point de reconnaissance du cloud Somfy, et je reboucle sans cesse sur ce point d'initialisation. tous les critères de recevabilité quant à la définition du routeur WIFI sont scrupuleusement .respectés.
Je pense qu'un conflit existe entre l'existant mémorisé au sein du cloud et cette tentative de ré-inscription.
je vous remercie de votre retour.
Cordialement.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre
    La procedure ne peut fonctionner que si le système n'est pas armé.
    Si votre Link est en position Alarme activée vous ne pouvez pas le réinitialiser, il faut poster votre N° MAC pour qu'un Yello desactive le systeme.

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

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    Bonjour Jacky,
    Le problème venait en faîte de la surchauffe du routeur Netgear Nighthawk M6 qui n'arrivait plus à intégrer le LINK, mais surtout un NAS et 2 Hikvision en tant que routeur Ethernet / 4G5G, s'en suivit une dégradation du réseau.
    Après retrait de la maquette Hikvision et du NAS, tout est rentré en ordre.
    Merci pour votre réponse.

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

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    Re,
    Pour être tout à fait complet, s'agissant d'une sécurisation dans l'urgence sans connexion ADSL/FIBRE,
    initialement Routeur Nighthawk M6 avec quelques aléas de déconnexions WIFI entre Cam et routeur (distance inter périphérique).
    Second temps adjonction d'un routeur Synology RT2600 relié en Wan sur routeur Netgear associé à Synology MR2200, jusque là tout est OK.
    Intégration d'une solution Hikvision avec Nas 120J (j'ai hors site un nas 7To).
    Au début tout était fonctionnel(6h00 de fonctionnement), puis petit à petit la configuration s'est dégradée (température pièce, rechargement PERMANENT (à éviter cause type batterie) du Netgear Nighthawk M6.
    Bien cordialement.

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