Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la...
Bonsoir
Je suis également dans le même cas
Après une première migration vers l'application Somfy protect pour ma dors keeper avec la passerelle celle-ci ne s'allume plus...
Bonjour,
Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
Bonjour
Idem pour moi, depuis la migration ma passerelle ne présente plus de voyant.
J'ai donc appelé le SAV une première fois et ils m'ont dit ne vous inquiétez pas au 1er...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour
Même souci que Seb c.
Caméra acheter d'occasion connecté sur un autre compte
Est-il possible d'envoyer un message sur l'adresse de l'acheteur pour qu il supprime la...