Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la procédure que j'ai suivi sur l'application.
Une idée...
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Si votre passerelle ne s'allume plus, il faudrait procéder au retour SAV via votre revendeur ou installateur.
Bonne journée.
Bonjour,
Le vendeur est le le site SOMFY.
Numéro de commane1000696493
Ma référence 700000506345
Pourriez vous effectuer le SAV.
Bien à vous
Bonjour Thierry,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir
Je suis également dans le même cas
Après une première migration vers l'application Somfy protect pour ma dors keeper avec la passerelle celle-ci ne s'allume plus
C'est alors que le SAV ça me fait me dit de recontacter mon installateur ou mon fournisseur impossible pour ma première passerelle qui n'est plus sous garantie
Je viens donc d'acheter une nouvelle passerelle et au moment de la configuration comme indiqué sur la notice idem pour ma seconde passerelle qui ne s'allume plus également
Il y a-t-il une solution à ce problème
Avant de renvoyer la seconde passerelle sous garantie car j'imagine qu'une 3e passerelle aurait le même résultat ...
Bonjour,
Il arrive parfois qu'un modèle neuf soit défectueux.
Je vois qu'une seule solution voir le SAV.
Pour l'installation via l'appli Somfy protec et je n'ai rencontrer aucun problème.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question