Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant gateway ne s'allumme pas

Bonjour,

Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la procédure que j'ai suivi sur l'application.
Une idée...

Cordialement

thierry L.
thierry L.

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    Réponses

    thierry L.
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    Bonjour,

    Le vendeur est le le site SOMFY.
    Numéro de commane1000696493
    Ma référence 700000506345

    Pourriez vous effectuer le SAV.

    Bien à vous

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonsoir
    Je suis également dans le même cas
    Après une première migration vers l'application Somfy protect pour ma dors keeper avec la passerelle celle-ci ne s'allume plus
    C'est alors que le SAV ça me fait me dit de recontacter mon installateur ou mon fournisseur impossible pour ma première passerelle qui n'est plus sous garantie
    Je viens donc d'acheter une nouvelle passerelle et au moment de la configuration comme indiqué sur la notice idem pour ma seconde passerelle qui ne s'allume plus également
    Il y a-t-il une solution à ce problème
    Avant de renvoyer la seconde passerelle sous garantie car j'imagine qu'une 3e passerelle aurait le même résultat ...

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

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    Bonjour,

    Il arrive parfois qu'un modèle neuf soit défectueux.
    Je vois qu'une seule solution voir le SAV.
    Pour l'installation via l'appli Somfy protec et je n'ai rencontrer aucun problème.

    Cordialement

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