Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour Idem même problème j’ai supprimé la passerelle et ensuite refait tous les scénarios rien ne change .
Pourquoi à chaque fois qu’il y a une mise à jour un bug apparaît...
Problème persistant depuis la mise à jour du 26 novembre 2024
Bonjour,
Depuis la fin novembre, juste après la dernière mise à jour du 26 novembre 2024, je rencontre un bug...
Problème persistant depuis la mise à jour du 26 novembre 2024
Bonjour,
Depuis la fin novembre, juste après la dernière mise à jour du 26 novembre 2024, je rencontre un bug...
Bonjour ,
Effectivement, cela commence à devenir long… Que se passe-t-il vraiment ? Y a-t-il un désaccord entre Daikin et Somfy ? On peut se poser la question, car cela...
Problème persistant depuis la mise à jour du 26 novembre 2024
Bonjour,
Depuis la fin novembre, juste après la dernière mise à jour du 26 novembre 2024, je rencontre un bug...
Problème persistant depuis la mise à jour du 26 novembre 2024
Bonjour,
Depuis la fin novembre, juste après la dernière mise à jour du 26 novembre 2024, je rencontre un bug...
Bonjour.
Je précise que lorsque j’utilise l’application Onecta avec le Daikin, tous les ordres sont exécutés en 2 à 3 secondes, sans aucun problème de communication.
Les...
Problème persistant depuis la mise à jour du 26 novembre 2024
Bonjour,
Depuis la fin novembre, juste après la dernière mise à jour du 26 novembre 2024, je rencontre un bug...
Bonjour Malgré la mise à jour du 28 janvier, les bugs persistent toujours.
À quand une nouvelle mise à jour pour corriger ces problèmes ? Cela fonctionnait bien avant la mise à...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour
Depuis quelques semaines, j’ai constaté des dysfonctionnements (message d’erreurs via la TaHoma le scénario n’a pas pu se jouer )entre la TaHoma et ma climatisation...
Bonjour,
J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que je rencontre avec un de vos détecteurs de fumée IO. En effet, celui-ci se déclenche de manière...
Bonjour,
Ma box tahoma connexion impossible
1 perte du wifi.
2.essais à plusieurs reprise de se reconnecter au wifi, impossible l'application mouline et la tahoma...
Bonjour,
Je me permets d'insister, car j'ai signalé le problème avec la TaHoma depuis le début de la semaine et j'ai l'impression que Somfy tarde à réagir concrètement.
Le...
Bonjour,
Ma box tahoma connexion impossible
1 perte du wifi.
2.essais à plusieurs reprise de se reconnecter au wifi, impossible l'application mouline et la tahoma...