Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Étant intéressé par des systèmes de fermeture de rideaux je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence entre les modèles suivants : Movelite 35e WT /...
Bonjour,
Je possède un conduit de ventilation me permettant de rejeter l'air de ma baie de brassage soit à l'intérieur soit à l'extérieur, le fonctionnement se fait à l'aide de...
Bonjour,
Je possède 2 détecteurs de fumées SOMFY qui fonctionnes et sont interconnectés mais impossible de recevoir des notifications sur mon iphone lors de leurs...
@VRod:
Merci pour vos réponses. Bien dommage que Somfy continue à commercialiser des détecteurs connectés si l’on ne peut recevoir des messages que par e-mail…
Par ailleurs...