Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai ajouté un scénario confort thermique sur la tahoma mais celui ci ne fonctionne pas. Quand j’essaie de modifier des réglages et que je valide il me dit qu’une...
J'ai des volet rts + velux + io.
Je souhaite créer un scénario simulation de présence, lorsque j'arrive à la sélection des volets, il me propose seulement mon volet rts et...
Bonjour,
Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien.
Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir...
Bonjour,
je viens de recevoir une box et je 'narrive pas à la connecté j'ai un message : box associée non compatible pouvez vous m'aider merci bien
pin : 2023-7601-3059...
Bonjour,
je viens de recevoir une box et je 'narrive pas à la connecté j'ai un message : box associée non compatible pouvez vous m'aider merci bien
pin : 2023-7601-3059...
Bonjour,
Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien.
Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir...