Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment installer le détecteur de mouvement intérieur, je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai...
Bonjour,
Comment installer le détecteur de mouvement intérieur, je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai...
Bonjour,
Comment installer le détecteur de mouvement intérieur, je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai...
Bonjour,
J'ai supprimé mon link et installé à nouveau. Le problème est toujours le meme.
Une idée de comment faire? A noter qu'il m'est aussi impossible de connecter les...
Bonjour,
Comment installer le détecteur de mouvement intérieur, je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai...
Bonjour, oui le link est fonctionnel car j’ai pu connecter la sirène, et les badges. Par contre impossible de connecter les intello tag et le détecteur de mouvement n’apparaît...
Bonjour,
Comment installer le détecteur de mouvement intérieur, je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai...
Bonjour,
Je souhaite installer le détecteur de mouvement mais il ne figure pas dans la liste des équipements possible. Pourtant il était bien livré dans le pack complet...
Bonjour,
l'intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans la FAQ, y compris réinstaller l'ensemble + réseau WIFI. Tout...
Bonjour,
Il m’est impossible de connecter un seul intellitag.
J’ai essayé avec 3 différents et tous neufs, impossible de les détecter. J’ai même changer les piles et ça ne...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour. Suite à un changement de réseau. Impossible de reconnecter ma caméra. J’ai déjà tenté de la débranché pendant 24h et faire un reset de 30s mais cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour à tous,
C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes.
Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
Bonjour,
Je viens d'acheter mon alarme je n'arrive pas à connecter aucun des intellitag. J'ai pu connecter les cameras et détecteur de présence mais aucun des 7 intellitag...