Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème avec le somfy+, ce dernier se déclenche régulièrement alors qu’aucun mouvement n’est constaté dans la pièce.
Et ça arrive aussi bien en journée...
Ok, merci pour votre retour.
Donc en fait quand mes leds s’allument ou s’éteignent, ça peut faire sonner l’alarme.
Je vais tenter le coup de mettre un torchon opaque dessus...
Bonjour,
J’ai un problème avec le somfy+, ce dernier se déclenche régulièrement alors qu’aucun mouvement n’est constaté dans la pièce.
Et ça arrive aussi bien en journée...
Bonjour,
J’ai un problème avec le somfy+, ce dernier se déclenche régulièrement alors qu’aucun mouvement n’est constaté dans la pièce.
Et ça arrive aussi bien en journée...
Bonjour,
Mon Somfy One+ ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour,
Mon Somfy One+ ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour Jacky, ok en rebootant ce matin. J’ai rebranché le Somfy one. Ca a sonné … mais ensuite j ai enfin pu reprendre la main sur l’application et désactiver l’alarme...
Bonjour,
Mon Somfy One+ ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour,
Je viens d’avoir le même problème avec mon installation de Somfy one.
Il reste en mode alarme active. Je n’arrive pas à l’éteindre avec l’application. Il m’indique...