Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire K.

Membre depuis le 12/07/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy+ alarme se déclenche sans raison

    Bonjour, J’ai un problème avec le somfy+, ce dernier se déclenche régulièrement alors qu’aucun mouvement n’est constaté dans la pièce. Et ça arrive aussi bien en journée...
    Claire K.
    Claire K.

    Claire K.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Désolé ce n'est pas possible Claire. On va faire autrement. Votre caméra ne doit pas être face a une fenêtre sinon les rayons du soleil plus la luminosité vont déclencher...
Haut de page