Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy+ alarme se déclenche sans raison

Bonjour,

J’ai un problème avec le somfy+, ce dernier se déclenche régulièrement alors qu’aucun mouvement n’est constaté dans la pièce.
Et ça arrive aussi bien en journée qu’en pleine nuit.
Sachant que j’ai un lapin mais je me suis arrangé pour qu’il ne soit pas dans le champ de vision du somfy+.
J’ai également des led pour plantes intérieur mais pareil, ça n’apparaît pas dans la zone de vision.
Ést ce normal ? Que dois je faire svp?
Merci,

Claire K.
Claire K.

Claire K.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé ce n'est pas possible Claire.

    On va faire autrement.

    Votre caméra ne doit pas être face a une fenêtre sinon les rayons du soleil plus la luminosité vont déclencher l'alarme.

    Elle ne doit pas voir de source de chaleur comme une cheminée ou un radiateur

    Il ne faut pas que les animaux puissent entrer dans le champ de la caméra. Donc pas de meuble ou ils peuvent monter et pas d'escalier dans le champ de surveillance.

    La nuit la caméra ne fait pas la différence entre un papillon et un humain

    Enfin pour savoir si la caméra a un dysfonctionnement il suffit de la couvrir avec torchon et de l'activer. Si elle se déclenche alors qu'elle est masquée c'est qu'elle a un problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi le Somfy + ?

    Claire K.
    Claire K.

    Claire K.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Il s’agit du somfy one plus (avec détecteur de mouvement)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez une copie d'image de ce que voit la caméra.

    Claire K.
    Claire K.

    Claire K.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Puis je vous l envoyer en privé ? Plutôt que de le mettre ici en accès libre ?

    Claire K.
    Claire K.

    Claire K.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ok, merci pour votre retour.
    Donc en fait quand mes leds s’allument ou s’éteignent, ça peut faire sonner l’alarme.
    Je vais tenter le coup de mettre un torchon opaque dessus pour voir et vous tiens au courant.

    Haut de page