Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu un message qu'il y avait un problème sur le link. En fait il n'y a plus de lumière. J'ai essayé de le rebrancher - plusieurs fois et sur plusieurs prises, en...
Bonjour Stéphane
Si vous avez achetez votre Link avant 2020 vous pouvez le mettre à la poubelle car il n'est garantie que 2 ans
A partir de 2020 il est garantie 5 ans et...
Bonjour,
quand je veux activer l'alarme avec mon smartphone j'ai ce message :"problème de communication avec votre équipement". En principe ça marche avec les badges ... y-a-t...
Bonjour,
Mes voisins ont tous apposé des autocollants (de marque autre que Somfy) qui semblent plus grand et plus voyant.
1- pensez-vous que ce soit un complément dissuasif...
Bonjour,
J ai un système Somfy chez moi. Je n ai pas assez d autocollants Somfy pour mon nombre de portes extérieures. Je souhaite acheter les memes que ceux qu il y avait y...