Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

autocollants supplémentaires ?

Bonjour,
Mes voisins ont tous apposé des autocollants (de marque autre que Somfy) qui semblent plus grand et plus voyant.
1- pensez-vous que ce soit un complément dissuasif
2 - au cas de réponse positive , quel est le meilleur emplacement ^pour le poser et ou peut-on s'en procurer de la marque Somfy. Celui livré est minuscule.

Merci, pour votre réponse
Stéphane

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Absolument pas....! J'ai toujours dis qu'un sticker n'était pas dissuassif mais au contraire était informel. Et comme chacun le sait; Un homme averti en vaut deux".

J'aime autant la surprise d'un individu qui passe sans le savoir devant un DMEF et déclenche les sirènes exter.

Croyez-moi, il est sacrément plus surpris d'entendre subitement les sirènes et de voir les lumières s'allumer ainsi que les volets se fermer, plutôt que d'avoir été averti que cette propriété est protégée.

Mais si vous tenez vraiment à poser des sticker, voici; https://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html

Bonne journée

Haut de page