Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de lumière sur mon link ?

Bonjour,
j'ai eu un message qu'il y avait un problème sur le link. En fait il n'y a plus de lumière. J'ai essayé de le rebrancher - plusieurs fois et sur plusieurs prises, en tenant le bouton 20" -mais il ne veut pas s'allumer.
quelle solution pour l'allumer?

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Si vous avez achetez votre Link avant 2020 vous pouvez le mettre à la poubelle car il n'est garantie que 2 ans

    A partir de 2020 il est garantie 5 ans et dans ce cas poster le N° MAC qui est derrière la prise.

    Haut de page