Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus. Aucun...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 04/06 je n'arrive plus à accéder à ma box TAHOMA 1202-0143-7691 à partir du portail d'accès, j'obtiens systématiquement l'erreur "Mot de...
Suite à la mise à jour de la box du 04 Juin 2024 a été faite et mes scénarios ne se déclenchent plus. A partir de l'application, cela ne fonctionne plus, aucun déclenchement...
Bonjour,
J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes.
Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
Idem que les autres personnes. Depuis la dernière mise à jour faite jeudi dernier (30/11/23), mes scénarios ne fonctionnent plus. Malgré un reset de la tahoma pour la...
Bonjour,
J'ai une Tahoma sur laquellle est enregistré tout mes volets roulants Somfy. J'ai récemment acheté 2 volets roulants solaire Velux SSL avec télécommande "3LI D13 WW"...
J'essai d'ajouter mes volets velux SSL sur l'application Tahoma mais impossible car il ne reconnait pas la clé IO. Avez vous une solution ? Merci par avance.